En raison de la crise sanitaire COVID, tous les cours sont malheureusement suspendus jusqu’à nouvel ordre.

A travers la pratique du yoga, nous recherchons l’harmonie avec nous-même mais aussi avec le monde qui nous entoure. Ce monde a besoin de notre soutien pour mener à bien son combat contre le virus que ce soit au niveau de la gestion de la santé publique ou de la survie économique de nombre d’entre nous.

En tant que yogis, nous nous devons de montrer l’exemple en ne faisant pas passer notre confort personnel avant l’intérêt collectif.

La reprise ne se fera donc qu’en accord avec les instructions du comité de concertation et suivant les règles strictes de respect des autres, à savoir :

  • moins d’élèves par cours (dédoublement des cours),
  • distanciation entre les tapis,
  • désinfection des mains à l’arrivée,
  • port du masque obligatoire jusque sur le tapis (possibilité d’enlever le masque durant la pratique),
  • désinfection des toilettes avant et après utilisation,
  • utilisation de son matériel personnel à emporter sur place (les coussins, couvertures, tapis de Dakini Yoga ne seront pas disponibles durant cette période).

Le paiement par abonnement ne se fera plus durant cette période afin d’éviter des paiements anticipatifs indus. La séance de 10€ sera payable sur place au début de chaque cours.

Nous remercions, d’ores et déjà tous nos élèves pour le respect de ces règles qui nous permettront, collectivement et solidairement, de sortir de cette période difficile pour nombre d’entre nous.

N’hésitez pas à reprendre contact avec Dakini Yoga dès que l’actualité permettra la reprise des cours.

Nos contacts : 0496/74.23.51 ou dakiniyoga.dominique@gmail.com

téléchargement